Ligue 1

Paris SGRennes
Le fatalisme de Ménès

Ligue 1

Paris SGRennes
Le fatalisme de Ménès

Publié le 19 Août 2019 à 10h01 par Ricardinho
En marge de la défaite des Parisiens à Rennes (1-2), Pierre Ménès s'est montré assez inquiet pour la suite de la saison du PSG.
"Je n'ai pas vu Paris faire un bon match cette saison. Tout se joue sur un faux rythme, il n'y a pas de vitesse dans le jeu. Pas de talent non plus, à part celui de Angel Di Maria Di Maria sur certaines ouvertures et de Kylian Mbappé Mbappé, encore impressionnant sur quelques accélérations en solitaire sur son côté gauche [...] Le constat qu'on peut faire, c'est que sans  Neymar Neymar, cette équipe est banale," a analysé le journaliste sur son blog.

caractères restants
Avatar de Feuviolet Feuviolet 5087 - 19 Août à 10h26
Banale ? il est gentil le pépère ... comme indiqué ici après la poussive victoire contre un Nîmes pourtant très faible, Mbappé doit gamberger dur ... il va lui falloir sacrément ramer dans cette galère ... à moins que ?
Avatar de fall baba fall baba 425 - 19 Août à 11h13
Je valide bien donc a défaut dun mercato. Si ney part sera la catastrophe totale a moins quon trouve de bons renforts. Le plus inquiétant est que je trouve tuchel moins calme moins serein dans son banc....
Avatar de ManyManiax ManyManiax 1272 - 19 Août à 11h18
Très facile comme remarque, je ne suis pas étonné vu ses dernières déclarations... mais Neymar ne fait pas tout, Paris est capable de faire du beau jeu mais c'est vrai qu'en 3 matchs, hormis de l'inquiétude rien de ressort. Perso je trouve que c'est Tuchel et ses choix qui en sont en grandes parties responsables, le mec a fait la pire saison de l'histoire qatari mais a encore un crédit incroyable... j'ai pas l'impression qu'il amène les joueurs à se transcender comme il faudra...
Avatar de KBleuBas KBleuBas 31 - 19 Août à 12h46
Moi j'aime bien les débuts de saison poussifs, sans rythme, ça veut dire aussi qu'il y a eu un gros travail physique de pré saison.
Que Rennes soit déjà affûté, c'est logique vu leur calendrier, personnellement j'attendais le début de la phase de poule de ldc avant de me prononcer sur le niveau supposé de mon équipe.
Sans même parler des joueurs sud américain ayant joué cet été une compétition majeure
Avatar de mikecob mikecob 897 - 19 Août à 13h35
d'abord ca n'est que le 2eme match de la saison donc qd pierrot nous sort :"Je n'ai pas vu Paris faire un bon match cette saison"....il exagere on est pas encore a la 25eme journee.........analyse prematuree ........et........idiote!! a mon sens !....le staff a ete bien renouvele il faut du temps pour se connaitre , paris va monter en puissance c'est sur!! vu les joueurs , gueye n'a pas encore joue,avec d'autres nouvelles recrues rien n'est encore fait...on verra ds 5 ou 6 matchs , mais ca prouve que paris est tjrs a la pointe vu que tt le monde s'etonne qu'on a pas "ecrase" rennes!!..perso je suis content qu'on perde au debutr ca va mettre de la pression ! c'est sur ...regardez zizou il est deja sous pression .marque des grandes equipes .....comme paris!!