Ligue 1

Paris SGRennes
Trop d'indulgence pour Tuchel ?

Ligue 1

Paris SGRennes
Trop d'indulgence pour Tuchel ?

Publié le 19 Août 2019 à 21h47 par Jean-Christophe
Le journaliste Dave Appadoo a vu une performance inquiétante du PSG face à Rennes.
Sur la Chaine l'Equipe, Appadoo s'est ainsi exprimé : "Techniquement ? Il y a eu des fautes, du déchet avec des choses très très simple ratées. Par exemple Marcos Marquinhos Marquinhos qui rate des passes à 3 mètres ou encore Marco Verratti Verratti qui s'est trompé dans ses choix. Tactiquement ? C'était un tel bouillon, une telle bouillie de football. Sincèrement, si c'était Emery qui avait pondu ce genre de copie, il se prend une volée de bois vert."

« Il y a beaucoup d'indulgence par rapport à Tuchel »


Avant de poursuivre : "Il y a beaucoup d'indulgence par rapport à Tuchel. Là cette copie là... Tu as le droit de perdre, Rennes peut sortir un grand match, tu peux perdre parce que tu as touché les poteaux ou parce que le gardien adverse est en feu, etc... Mais là, c'est que la copie du PSG n'est pas propre. Ça faisait longtemps que je n'avais pas vu le PSG qui, sur tous les plans et dans tous les secteurs, a été nul."
Ligue des Champions

caractères restants
Avatar de sbw8307 sbw8307 4252 - 20 Août à 06h03
Emery c est fait détruire pour moins que ça. L image qu on renvoie ça compte, mais attention le vent tourne.
Avatar de zjp64 zjp64 11 - 20 Août à 08h32
çà commence a faire beaucoup de fautes et d'indulgence
erreur de casting (choupo) et de lacher quelques jeunes qui pouvaient nous apporter quelque chose
leonardo va sévir si çà continue et c'est temps mieux
Avatar de Popincourt Popincourt 1600 - 20 Août à 09h32
Il n' y' aura pas plus d'indulgence pour Tuchel que pour un autre si il y' a une série de matchs de ce type et il doit très bien le savoir.
Avatar de ParislibérédeLB ParislibérédeLB 789 - 20 Août à 13h14
Dehors et vite. Le FC Tuche n'a aucun avenir...
Avatar de Makkko Makkko 21535 - 20 Août à 13h28
je dirais meme que Carlo a pris cher pour moins que ça. Néanmoins Léo ne va pas faire de cadeau a Tuchel, il est bien capable de le faire sauter cet hiver hein
Avatar de bofua bofua 275 - 20 Août à 13h53
Tuchel a carrement perdu le contole de l'équipe en fin de saison dernière ... même si la L1 était plié et que la deception de MU restée à digérer, l'attitude des joueurs etaient impardonnable ... Le CUP a réagit ... Tuchel etait impuissant ... Là ça continue ... Choupo (une honte pour paris ce choix) , Kherer, Diallo (faut attendre) on sent pas qu'il va remplacer TS qui ne va pas garder sa fraicheur toute sa vie ... Tuchel est gravement sur la selette pour moi ...
 
Avatar de Popincourt Popincourt 1600 - 20 Août à 15h21
Disons que c'est un peu tendu pour lui dans la mesure ou Allegri est libre de tout contrat et que Leonardo l'apprécie beaucoup.
Avatar de susic971 susic971 191 - 20 Août à 15h50
Notre problème est que le "projet" quatari a si bien démarré que les nouveaux propriétaires ont imaginé qu'il était facile de remplacer ANCELOTTI (méprisé par l'émir) et LEO (qui s'est exclu tout seul, comme un grand). En 2013, avec un effectif moins séduisant, on termine l'année invaincus contre le Barça de XAVI et INIESTA. On avait des certitudes, le club progressait. Aujourd'hui, on navigue à vue. On s'imagine qu'avec des apprentis (TUCHEL, AREOLA), des remplaçants bidons (CHOUPO), des faux espoirs (KHERER), on va concurrencer l'armada madrilène ou les futures machines anglaises, qui elles, progressent chaque année.
Les recrutements de TUCHEL sont étonnants, voire décevants. Son sens tactique ne fait pas vraiment la différence. ses facultés de meneur d'homme sont peu évidentes. Mais il va certainement terminer la saison. Parce qu'il a été choisi par l'émir en personne.