Ligue 1

Le principal rival du PSG décrit par Thiago Silva

Ligue 1

Le principal rival du PSG décrit par Thiago Silva

Publié le 20 Août 2019 à 10h50 par Jean-Christophe
Le Capitaine Thiago Thiago Silva Silva a désigné le principal rival du PSG pour la saison qui vient de débuter.
RMC Sport relaye les propos du Brésilien : "Lyon, c'est une bonne équipe, surtout avec un nouveau coach. Sylvinho était avec nous en sélection. C'est un mec qui a tout le temps envie de gagner. [...] Je crois que Lyon va faire une très bonne saison. J'espère que nous aussi, on pourra être là pour se battre. Bien sûr qu'il y a le classique avec Marseille mais à mon avis, c'est Lyon qu'il faut battre."

caractères restants
Avatar de K4RiM K4RiM 3895 - 20 Août à 11h06
Marseille c'est de l'histoire ancienne, de nos jours les médias veulent nous faire croire à une pseudo rivalité mais ce n'est plus que du folklore moisie... les sardines ne sont plus qu'une banale équipe de 1ère partie de tableau qui espère chaque année accrocher une place en coupe européenne et qui rêve de renouer avec son passé mais qui au final n'a plus les épaules pour jouer les 1ers rôles en L1... bref on s'arrange tout les ans pour se trouver un adversaire en France, soit Monaco, soit Lille, soit Lyon mais ne nous parlez plus de l'OM c'est du passé, il ne sont plus à la hauteur...
 
Avatar de Popincourt Popincourt 1602 - 20 Août à 11h46
Lyon va être costaud, je pense, Monaco se tire une balle dans le pied, Lille aura certainement une carte à jouer pour les premières places.
Avatar de ManyManiax ManyManiax 1294 - 20 Août à 18h42
Moi j'aurais dit que notre principal rival c'est nous même... va-t-on enfin sortir de nos travées ? La mauvaise histoire en ldc va-t-elle continuer??