club

Tuchel, plus de clémence qu'avec Emery ?

club

Tuchel, plus de clémence qu'avec Emery ?

Publié le 21 Août 2019 à 12h29 par Jean-Christophe
Grégory Schneider a commenté la statistique montrant qu'en 40 matchs, Thomas Tuchel a perdu autant de matchs (6) qu'Unay Emery en 76 matchs au PSG.
Sur son compte Twitter, Schneider a sous-entendu un traitement de faveur pour le coach allemand : "Très intéressante, cette petite stat exhumée par Tanguy Le Seviller. Le buzz Tuchel comparé à la manière dont Emery a ramassé pendant des mois m'étonne depuis un bout de temps, perso. Deux poids, deux mesures."


caractères restants
Avatar de Popincourt Popincourt 1591 - 21 Août à 12h39
Il est pas gonflé le croque-mort... C'était un des premiers à défoncer Emery et maintenant il s'étonne...
Avatar de Thx971 Thx971 835 - 21 Août à 12h53
Ça y est la lune de miel est finie entre la presse et Tuchel ? C'est devenu un tocard ?Suce lâche lynche, et tu auras une carte de presse.
Avatar de Vidda Vidda 54 - 21 Août à 18h06
Ras-le-bol de voir ici toutes les sorties de ce gars. On s'en fout bord*l de ce bon à rien qui a besoin d'une stat pour se rendre compte de ça. Spécialiste de mes rouleaux oui...
Avatar de ManyManiax ManyManiax 1272 - 21 Août à 19h25
C'est sûr, Libération c'est une référence dans le sport comme LeFigaro et autres mdr...
Pour autant, il n'a pas tort sur le crédit qu'a Tuchel, perso, je lui ai donné une chance surtout après Emery et malgré que j'aime pas le football allemand et qu'il n'y ait pas eu mieux... résultat, j'ai jamais été aussi dégoûté que l'année dernière... et vu son attitude depuis la reprise j'espère qu'il va sauter sous peu meme si va falloir attendre cet hiver au mieux...
Avatar de PSG Just do it PSG Just do it 160 - 23 Août à 11h14
Emery a perdu le titre principal , n 'a rien gagné avec Arsenal et n'est n'a même pas réussi à se qualifié en C1 ...aucun regret ! Laurent blanc est de loin le meilleur entraîneur qu'on est eut sous l 'air Qatari! Titre et jeu confondu ,il lui a manqué juste un peu de poigne mais je pense qu'il était limité dans ses actions .