club

Tuchel menacé à court terme ? Roustan répond

club

Tuchel menacé à court terme ? Roustan répond

Publié le 22 Août 2019 à 00h01 par Jean-Christophe
Didier Roustan s'est exprimé au sujet d'une possible éviction de Thomas Tuchel à court terme.
Sur la Chaine l'Equipe, Roustan a déclaré : "Si ça se passe mal d'ici décembre, la poule de Ligue des Champions est terminée, tu vas sur un nouveau cycle et là il peut se passer des choses (...) Mais avant décembre, au moment où l'on parle, je ne le vois pas du tout menacé, c'est beaucoup trop tôt."

caractères restants
Avatar de sbw8307 sbw8307 4176 - 22 Août à 06h14
Léo lui a offert Diallo Gueye donc je ne le vois pas bouger avant décembre à moins d un drame. Mais attention des joueurs se plaignent si on en crois Le Parisien des séances trop axé sur l intensité et pas assez sur la tactique phase de jeu et Tuchel leur a mis deux grosses séances hier. De l immunité de Draxler et Marco n aurai pas compris pourquoi Tuchel n a pas modifié son plan de jeu en cours de match contre Rennes.
 
Avatar de Popincourt Popincourt 1591 - 22 Août à 08h33
Attention à ce qui fuite dans les médias et surtout le Parisien, parce que quand tout se passe bien, ça fait moins vendre. Je serais vraiment étonné que les entrainements de Tuchel se limitent à des toros ou des séances de physique. A noter aussi que contre Rennes l'équipe s'est fait bouffer dans l'envie et l'intensité, je n'ai pas vu le match mais c'est ce qui est ressorti de toutes les analyses. Si les joueurs ne veulent pas de grosses séances, il faut qu'ils se sortent les doigts pendants les matchs dans ce cas.
 
Avatar de sbw8307 sbw8307 4176 - 22 Août à 12h19
Moi sur le match ce qui ma sauté aux yeux c'est des joueurs en perdition, notamment Marquinhos qui avait l'air perdu. Qu'on a laissé Verratti tous seul au milieu , pendant que Marquinhos Ts et Diallo faisaient la chenille et se marcher dessus, pressing pas coordonnées et bcp de déchet technique et on espéré un exploit individuel
(Edité )
 
thorfin 614 - 23 Août à 17h20
Oui l'équipe était pataude, mais derrière ça a tremblé sévère quand même et ça manquait cruellement de monde offensivement dans la construction. apparemment Tuchel voulait utiliser les couloirs mais ça a pas fonctionné tellement les joueurs étaient lents. Pour finir c'est juste pas possible de rater autant de passes simple et de manquer autantd'intensité dans les contacts. Qu'ils se bouffent des séances de foncier cette semaine c'est complétement normal.