club

Neymar, un dossier à clore au plus vite ?

club

Neymar, un dossier à clore au plus vite ?

Publié le 23 Août 2019 à 11h07 par Jean-Christophe
Pour le journaliste Denis Balbir, le dossier  Neymar Neymar n'en finit plus et le PSG doit se faire respecter au plus vite.
Pour Butfootballclub, Balbir a employé ces mots : "Ce feuilleton  Neymar Neymar traine trop. Depuis des semaines. C'est non seulement fatiguant pour tout le monde, mais intolérable pour un club de la dimension du Paris Saint-Germain. Il est grand temps que la direction du club tape du poing sur la table et dise ses quatre vérités au Brésilien."

« Je reste tout de même très étonné par l'attitude du président Nasser Al-Khelaïfi »


Avant de rajouter : "Paris, si il veut garder ses ambitions, doit boucler le dossier, rappeler ses droits et ses devoirs au joueur. Point barre. Je reste tout de même très étonné par l'attitude du président Nasser Al-Khelaïfi. Ou plutôt par son silence. Que le PSG se fasse balader ainsi depuis des semaines n'est pas digne d'un tel club. Ce dossier  Neymar Neymar, déjà consternant depuis le départ, va laisser des traces si il n'est pas vite réglé."
Ligue des Champions

caractères restants
Avatar de PSG Just do it PSG Just do it 186 - 23 Août à 11h22
Baldir prend un club et fait nous montré sque tu sais faire ou ferme-là à vie , le PSG n'a aucun compte à te rendre !
Avatar de Arachnid93 Arachnid93 1071 - 23 Août à 11h54
Lui c'est le pire je crois. Comme tu dis Paris à des comptes à rendre aux journalistes ? Perso, je trouve que c'est très bien gérer. Apres, le PSG n'est pas responsable des écrits dans la presse. Alors pourquoi répondre ou terminer vite ce feuilleton alors que c'est en restant ferme sur la durée que cela sera bien géré.
Avatar de Arachnid93 Arachnid93 1071 - 23 Août à 11h58
Deuxième point, qui lui a dit que le PSG n'a pas été ferme avec le joueur ?! Et Nasser est parti chercher Léonardo pour justement prendre de la distance avec ce genre de chose. Et Léonardo a été claire dans ses sorties à la presse. Alors il n'y a que lui qui trouve que le PSG se fasse balader !!
Je ne comprends même pas que ce M. ait de la place dans la "presse" !
Nanard 2479 - 23 Août à 12h29
Balbir et ta mère elle bat le beurre entre les ..... (pour les plus anciens )
 
Avatar de Craps92 Craps92 3105 - 23 Août à 19h20
Balbir n.que ta mère la reine des p.tes (pour les plus jeunes )
 
Avatar de Feuviolet Feuviolet 5113 - 23 Août à 20h09
Quand elle battra la me*de il lèchera le bâton ?
Avatar de Makkko Makkko 21535 - 23 Août à 13h09
pour autant le PSG gere tres bien le dossier puis qu'il ne se met pas en mauvaise posture, que les offres ne sont pas valables donc refusée a juste titre. Et pour ce qui est de Nasser, il a repris Léo pour que le President ET le coach n'aient plus a repondre de ce genre d'affaire, le Président repondra sur les objectifs sportifs et les liens partenaires, et le coach que de l'aspect de matchs. Léo sera present pour les mercato et les pb interne ainsi qu'avec les ligues et autres clubs. D'ailleurs avec léo par exemple, on aura moins de propos outrageux d'un certain aulas j'en suis sur
Avatar de sbw8307 sbw8307 4252 - 23 Août à 21h21
Léo gère le dossier d'une main de maitre, c'est lui qui tire les ficelles c'est Don Corleone le joueur veut partir ok il a communiqué dans ce sens en disant le montant réclamé en faisant passer le message aucun joueur n'est au dessus du club, aucune offre ne viens il dira à Ney regarde j'ai été dans ton sens je t'ai mis sur le marché personne ne te veux on à eu que des offres de brocanteur ils se sont moqués de toi retourne sur le terrain et monte nous qui tu est. Dans tous les cas le PSG est gagnant