Mercato

L'offre du Real Madrid refusée pour Neymar, une erreur ?

Mercato

L'offre du Real Madrid refusée pour Neymar, une erreur ?

Publié le 23 Août 2019 à 12h27 par Jean-Christophe
Le journaliste Hugo Guillemet estime que le PSG aurait pu accepter l'offre du Real Madrid pour  Neymar Neymar.
Sur la Chaine l'Equipe, Guillemeta ainsi déclaré : "J'étais plutôt favorable à ce que le PSG tape du poing sur la table et garde  Neymar Neymar, car ils en ont besoin pour gagner la Ligue des Champions un jour. Sans lui, il y a peu ou pas d'animation offensive, en tout cas c'est très laborieux. Mais aujourd'hui, avec cette offre de 100 ME et trois joueurs, cela pourrait régler beaucoup de problèmes au PSG."

« Cela peut régler le problème de la profondeur de banc »


Avant de rajouter : "Celui du gardien de but, dont on parle beaucoup, car Keylor Keylor Navas Navas a gagné la Ligue des Champions et a le profil pour être titulaire au PSG. Cela peut régler le problème de la profondeur de banc et de la qualité de l'effectif du PSG. James Rodriguez est polyvalent et Gareth Bale doit avoir faim après plusieurs mois au placard."
Ligue des Champions

caractères restants
Avatar de yeman yeman 368 - 23 Août à 14h35
De quoi qu'il parle ce journaliste, c'est lui qui payera les gros salaires de ces indésirables du Réal? Il n'y a que le gardien dans l'affaire qui interprétera le PSG.
Avatar de ManyManiax ManyManiax 1291 - 23 Août à 17h23
Il se croit dans football manager lui, je lui laisserai pas gérer un club...
Avatar de Moustache Moustache 1423 - 23 Août à 17h42
Les indésirables du réal, on a déjà donné, non merci
Avatar de sbw8307 sbw8307 4252 - 23 Août à 21h11
Bale à plus faim de golf que de football, James ne joue qu'avec la Colombie, y a que Navas mais au vu de son âge et libre en juin sa valeur marchande est faible