club

La délicate situation d'Areola vue par cet ancien gardien

club

La délicate situation d'Areola vue par cet ancien gardien

Publié le 24 Août 2019 à 10h56 par Jean-Christophe
Elie Baup a commenté la situation d'Alphonse Alphonse Areola Areola au PSG.
Pour le Parisien, Baup a déclaré : "C'est un poste particulier où, dans des clubs comme Paris, il faut être décisif alors que l'on a trois ou quatre arrêts à effectuer dans le match. Donc, pour cela, il faut que le gardien ne laisse pas de place aux interrogations ou à la gamberge."

« Des gardiens comme lui, il n'y en a pas tous les jours »


Avant de rajouter :"Or, quand on dit à Alphonse Areola Areola dès le début de la saison qu'il va devoir faire ses preuves, on ne le place pas dans les meilleures conditions psychologiques. [...] Alphonse est assez sécuritaire dans tout ce qu'il entreprend. [...] C'est dommage car, des gardiens comme lui, il n'y en a pas tous les jours. Il a tout : l'envergure, la technique. C'est l'avenir."
Ligue des Champions

caractères restants
Avatar de sbw8307 sbw8307 4252 - 24 Août à 13h15
Aréola a eu mainte fois le temps de lever les doutes, bien d'autre non pas eu toutes ses chances. Si son cas fais encore débat c'est qu'il a bien une raison sinon il aurait mis tous le monde d'accord.
 
Avatar de Shatter Shatter 169 - 25 Août à 10h35
areola n'a jamais été mis dans les meilleurs dispositions à Paris même cette année on lui fait clairement comprendre qu'il n'ont pas confiance