selections

L'incompréhension de ce coach suite au match de Neymar

selections

L'incompréhension de ce coach suite au match de Neymar

Publié le 07 Septembre 2019 à 17h44 par Jean-Christophe
Rolland Courbis a fait part de son désaccord suite à l'intégralité du match disputé par  Neymar Neymar avec la sélection brésilienne.
Sur RMC, Courbis s'est expliqué : "Pour moi, c'est une faute professionnelle. De la part du sélectionneur et de la part de  Neymar Neymar. 60 minutes grand maximum oui. Là, en sachant que c'est son match de rentrée, il y a une certaine imprudence. S'il se blesse durant ce match, on parle de quoi ce matin nous ? Je ne sais pas si c'est moi qui suis trop prudent, ou si les Brésiliens ont un complexe de supériorité."

caractères restants
Avatar de susic971 susic971 159 - 07 Septembre à 18h27
Déjà, j'étais assez surpris de le voir titulaire. Même si c'était un amical, il y avait des clients en face et sur toutes les lignes (j'ai rarement vu MARQUI se faire bouger autant). il faut croire que NEYMAR a un statut à part dans cette sélection.
De ce que j'ai vu, il a été assez discret en début de match, plutôt mieux à partir de la fin de la 1ère MT, et plus visible sur le terrain en 2ème MT. Mais, effectivement, sa sortie avant la fin du match n'aurait choqué personne, surtout que les colombiens commençaient à envoyer un peu sur la fin. Après, ça ne s'est pas mal terminé, heureusement pour le PSG.
Je me demande quand-même si les gens du club ont leur mot à dire dans un tel contexte de reprise (par exemple sur le temps de jeu souhaité). Si quelqu'un a la réponse, ça m'intéresse.
Avatar de Makkko Makkko 21505 - 07 Septembre à 19h55
bien sur qu'ils ont leurs mots a dire, mais tant que le brésil fera passer ses medecins et leurs indications avant celle du joueurs et surtout du club. Le bresil s'amuse avec neymar (et son sentiment d'attachement extreme qu'il a avec ce pays) et ne disposerait d'aucune contre indication des indications médicales venant du PSG. il y a une telle ingérance ça en devient flagrant. Quand des Wenger a l'époque ne voulait pas que des joueurs fr d'arsenal ne fassent les 90' surtout pour des amicaux, et bien il etait respecté. Le bresil respecte surement d'autres clubs mais tant que le joueur (Neymar) ne dit rien, alors c'est sur que cette selection continuera d'outre passer les avis exterieurs.
 
Avatar de PSG Just do it PSG Just do it 160 - 08 Septembre à 11h52
Avatar de Makkko Makkko Sauf que la direction ,la staff médical et Tuchel ont dit a l?entraîneur Brésilien ,qu'il y avais plus aucun problème avec Neymar et qu'il pouvait joué tout a fait normalement ,ce qu'il a évidement prouvé pendant ce match ...Donc dire qu'ils se foute des avis extérieur est faux et je doit être vraiment complotisme car excuse moi mais j'ai encore vu un Pénalty sur Neymar pas sifflet , mais ça doit encore venir de moi il y avais absolument rien ,c'est ça ?
 
Avatar de Makkko Makkko 21505 - 08 Septembre à 13h21
en plus de être complotiste, tu fais des questions reponses tout seul. non j'ai pas dis qu'il n'y avait pas penalty. et oui le staff brésilien fait enormement d'ingerance dans les dossiers médicaux de Neymar. apres bien sur que le PSG n'a rien a redire pour le faire jouer, il a de la compèt a reprendre il doit jouer. Moi je réponds juste a une question au dessus qui demande est ce que les clubs peuvent donner des indications pour leurs joueurs en selection. Maintenant arrêtes de m'attaquer parce que je ne suis pas d'accord sur ton idée du complot arbitral. on sera surement d'accord sur d'autre sujet !
 
Avatar de PSG Just do it PSG Just do it 160 - 08 Septembre à 18h52
Avatar de Makkko Makkko Ce n'est pas une attaque personnel, je réagi juste sur des points de désaccords et je ne fait pas les questions et réponses tout seul ,simplement comme tu me dit "complotiste" je te fait par de la décision une nouvelle fois "arbitrale" qui change le resultat du match et voir si tu es dac ou si c'est du complot ...relevé les fautes importante d'arbitrage n'est pas du complot ,quand à pouvoir être d'accord sur d'autre sujet j'en ai aucun doute ...Ont est déjà d'accord sur le fait que PARIS EST MAGIQUE !