club

Neymar vers une reconquete facile des supporters du Parc ?

club

Neymar vers une reconquete facile des supporters du Parc ?

Publié le 09 Septembre 2019 à 08h57 par Ricardinho
Le journaliste Nabil Djellit estime que  Neymar Neymar devrait reconquérir assez facilement le public "Disneyland" du Parc des Princes.
"Quand il est sur le terrain, il veut juste jouer au foot. Ce sera peut-être compliqué au début avec les supporters mais le public parisien a changé. C'est un public Disneyland. Ce n'est pas la même ambiance qu'avant. Ce public va changer d'avis," a déclaré le journaliste sur Europe 1.

caractères restants
Avatar de K4RiM K4RiM 3895 - 09 Septembre à 09h40
Les bobos et les touristes qui viennent au Parc par mode oui, par contre les ultras ce sera pas le cas... vachement condescendant quand même ce mec, je t'en foutrai du "Disneyland", pff...
Avatar de PSG Just do it PSG Just do it 186 - 09 Septembre à 10h19
Nabil Djellit gros supporter marseillais ,qui cherche à mettre le feu mêle toi de tes sardines ... y auras t-il des banderoles contre Djéllit qui insulte clairement les supporter .
Avatar de mikecob mikecob 902 - 09 Septembre à 12h36
vachement gonfle de dire ca le mec.......public disneyland , lui aussi joue la langue de bois , ca veut dire quoi disneyland , on a affaire a des gamins dociles et maleables a volonte ??...tu prends les gens pour des KONS ...en 1 mot!!....tu leurs donnes qq friandises et ils arretent de chialer !!
Avatar de ManyManiax ManyManiax 1294 - 09 Septembre à 12h53
Le mot est fort il aurait pu dire les ptits Lynx mais finalement c'est la même chose et il a raison... je compte sur le CUP pour le faire mentir, pour se racheter, ca passera par de belles prestations sur les gros matchs et non contre des Dijon, Strasbourg ou autre et sur ce point ca fait 2 ans qu'on attend malgré quelques prestations potables...
Avatar de sbw8307 sbw8307 4271 - 09 Septembre à 15h35
Mais comment il a pu finir journaliste celui là ??? le mec est nul, à chaque fois que je le vois sur l'équipe 21 il a aucun argument, limité, souvent à la masse et côté info c'est que du bidon.
Pour Neymar ça ne sera pas ce week-end le retour, Tite devrait le mettre titulaire demain soir.
Avatar de Makkko Makkko 21548 - 09 Septembre à 16h11
ces memes gars qui sont tout dur quand ils entendent nos chers courageux chanter plus fort que tous en LDC... le public a évolué oui, mais l'évolution n'est pas donné a tout le monde...
Avatar de JR78 JR78 167 - 09 Septembre à 22h13
Le club a changé, le foot a changé aussi...