club

Neymar voulait vraiment partir ?

club

Neymar voulait vraiment partir ?

Publié le 09 Septembre 2019 à 15h33 par Stevy
Le défenseur latéral gauche de Flamengo Filipe Luis s'est confié sur la situation de la star du Paris Saint-Germain,  Neymar Neymar.
Dans une interview accordée au média espagnol Marca, l'international brésilien a confirmé le désir de  Neymar Neymar de quitter le club de la capitale, lors du mercato estival : "Est-ce qu'il voulait partir ? Je ne sais pas. Je veux le croire, car s'il ne l'avait pas fait, son nom n'aurait pas été entendu tous les jours depuis deux mois. Quitter le Paris Saint-Germain n'est pas chose facile car ils ne vendent généralement pas. Je le vois comme étant calme depuis qu'il a dit qu'il resterait. Il peut se développer au PSG. Ils ont également Kylian Mbappe, Mauro Mauro Icardi Icardi et Edinson Edinson Cavani Cavani. Il est important qu'ils gagnent quelque chose," a confié l'ancien joueur de l'Atlético de Madrid.

caractères restants
Avatar de sbw8307 sbw8307 4271 - 09 Septembre à 15h37
Il est sérieux le titre de cet article, peut on vraiment se poser la question et un supporteur se la pose t'il aujourd'hui non je ne crois pas la réponse est claire.
(Edité le 09 Septembre à 15h37)
Avatar de mikecob mikecob 902 - 09 Septembre à 18h15
heu c'est quoi cette histoire que neymar voulait partir du psg???????..j'chui pas au courant!?!?!........encore de l'intox cette histoire!!.........LOL.......le mec qui debarque.........pffffffffffff mort de rire !!....c'est pas un trian de retard mais ...........le gars s'est carrement gaufre de gare!!!
Avatar de ManyManiax ManyManiax 1294 - 10 Septembre à 08h30
Merci Stevy, tu me fais penser à un autre redac qui nous rendait ouf et qui a fini par arrêter ses conneries