anciens

Le clan Guendouzi justifie son départ

anciens

Le clan Guendouzi justifie son départ

Publié le 10 Septembre 2019 à 08h59 par Stevy
Préformé au Paris Saint-Germain, le jeune joueur de 20 ans Mattéo Guendouzi avait préféré terminer sa formation dans un autre club. Son agent a justifié les raisons de son départ.
Invité sur le plateau de l'émission Breaking Foot de RMC, Philippe Nabe n'a pas hésité à justifier les raisons du joueur d'Arsenal à quitter le centre de formation du club parisien : "Quand Matteo a quitté la préformation du PSG, c'était pour essayer d'avoir du temps de jeu le plus rapidement possible. Après il y a des particularités par rapport à son profil de jeu, il était relativement frêle à l'époque, et Paris s'appuie plus sur des profils athlétiques, notamment Boubakary Soumaré maintenant à Lille, qui était en concurrence avec Matteo," a expliqué Philippe Nabe.

« La situation contractuelle nous a permis de quitter le club »


Philippe Nabe a continué : "Donc on a eu un choix à faire relativement tôt, et la situation contractuelle nous a permis de quitter le club à ce moment-là, car Matteo n'avait pas eu de proposition de contrat aspirant avant le 30 avril, dès la fin de l'année de son contrat. Donc on a pu partir à Lorient, mais c'était l'idée. Rejoindre un club plus modeste pour lui permettre de jouer le plus rapidement possible."

caractères restants
Avatar de sbw8307 sbw8307 4271 - 10 Septembre à 09h59
Est c'est un agent qui le dit.