club

Ce que doit faire rapidement Neymar selon ce consultant

club

Ce que doit faire rapidement Neymar selon ce consultant

Publié le 10 Septembre 2019 à 10h11 par Ricardinho
Raymond Domenech estime que  Neymar Neymar devrait prendre la parole pour s'exprimer sur son été agité et surtout pour s'excuser auprès des supporters parisiens.
"Bien sûr qu'il y a la dimension avec les supporters à prendre en compte. Il doit être capable de parler pour ne pas rester sur un malentendu. Même Thiago Silva Silva a dit qu'il a fait des erreurs de comportement. Dans le jeu, il reste exceptionnel. Mais il a un vrai rapport d'opposition avec les fans du PSG," a expliqué l'ancien entraîneur sur l'Équipe TV.

« Les fans ont été déçus »


Avant de continuer : "Il peut retrouver un rapport d'amour s'il dit : ''Ok, j'ai fait une erreur, je vais vous montrer de quoi je suis capable réellement.'' Il a des agents de communication. Même s'il le dit en portugais ce sera bien. Les fans ont été déçus de son comportement. Il doit faire amende honorable et reconnaitre qu'il s'est un peu planté et promettre qu'ils vont maintenant faire quelque chose de grand."

caractères restants
Avatar de K4RiM K4RiM 3895 - 10 Septembre à 11h52
Si ça se trouve il va se barrer au marcato d'hiver et n'en a rien à carrer de s'expliquer avec les sups... d'ailleurs son attitude laisse penser qu'il en a rien à carrer de nous au fond...