club

Les blocages de la formation Parisienne selon ce journaliste

club

Les blocages de la formation Parisienne selon ce journaliste

Publié le 11 Septembre 2019 à 21h18 par Jean-Christophe
Pour le journaliste Stéphane Bitton, les jeunes Parisiens issus du centre de formation ont du mal à percer en raison de la politique sportive du club.
Sur France Bleu Paris, Bitton a déclaré : "Hier, on a vu Coman et Ikoné avec les Bleus, au PSG on forme bien les joueurs. Après c'est plus compliqué. Alors ça se comprend aussi. Coman s'est retrouvé en concurrence avec des joueurs comme Ibra, Edinson Cavani Cavani... il n'y avait pas la place. Il y a des joueurs intouchables, des stars mondiales, au PSG."

« C'est compliqué »


Avant de rajouter : "C'est difficile pour les Titis de se faire une place. On le voit avec Presnel Presnel Kimpembe Kimpembe, champion du monde, qui n'a toujours pas délogé Thiago Thiago Silva Silva ou Marcos Marquinhos Marquinhos. C'est compliqué. C'est dommage, ces joueurs ont du talent. Mais il y a un bon travail de fait par les formateurs."

caractères restants
Avatar de K4RiM K4RiM 3895 - 11 Septembre à 21h28
Faut voir le vivier francilien aussi, ici c'est Paris, pas Guinguamp... oui la formation est excellente au PSG, mais les gamins à fort potentiel y'en a beaucoup en Ile-de-France!
Avatar de Makkko Makkko 21548 - 12 Septembre à 00h44
faut pas déconner la. Kimpembe a eut sa chance, et l'an dernier il n'avait pas a déloger Silva puisqu'ils jouaient a 3 derriere. je ne comprends pas ce mec qui dit que de la mer.de. Cette saison il revient de blessure, son concurrent direct c'est Diallo, puisque Kehrer sera surement plutot a droite. Cette saison ça va se jouer a 4 pour l'instant derriere. donc...