club

Keylor Navas, le gardien qui manquait tant au PSG ?

club

Keylor Navas, le gardien qui manquait tant au PSG ?

Publié le 11 Septembre 2019 à 21h31 par Jean-Christophe
Luis Fernandez approuve la venue de Keylor Keylor Navas Navas en tant que gardien numéro 1 du PSG.
Pour la Nacion, Fernandez s'est ainsi exprimé : "L'arrivée de Keylor est quelque chose de très positif. [...] En plus, en tant que titulaire au Real Madrid et vainqueur de la Champions League, il est très expérimenté, cela lui donne une notoriété et une force supplémentaire dans une équipe où c'est précisément ce qu'il manque : la Champions League."

« Paris a fait en sorte de mettre quelqu'un de fiable dans ses buts »


Fernandez a poursuivi : "Le fait que Keylor ait gagné la Champions League parle en sa faveur, il l'a fait trois fois, cela démontre qu'il sait faire des arrêts importants car pour la gagner, il faut un gardien de but digne de ce nom. Le PSG a engagé un gardien de 32 ans... Pas comme Buffon qui en avait 40 à son arrivée, c'est un grand gardien mais d'un âge avancé. Paris a fait en sorte de mettre quelqu'un de fiable dans ses buts."

caractères restants
Avatar de K4RiM K4RiM 3895 - 11 Septembre à 21h45
Ya que le terrain qui le prouvera, pour le moment je garde mon avis concernant Navas pour plus tard, quand j'aurais vu quelques matchs de sa part, quand j'aurais vu de quoi il est capable avec notre maillot et entouré de ses nouveaux coéquipiers... là c'est trop tôt pour l'ouvrir et balancer ce genre d'affirmations, ya qu'à se rappeler l'arriver de Buffon l'an dernier pour que ça calme...
Avatar de PSG Just do it PSG Just do it 186 - 12 Septembre à 16h07
Une chose est sur Navas évolue pas dans le même monde qu'Aréola , en tout cas pour le moments . Maintenant, aller Madrid, peut surtout le faire grandir mentalement , il auras pas le choix d?être ultra concentré sur son travaille ,fini les rigolade à l'entrainement ou sur le banc avec les jeunes du centre de formation , avant d?être bon ,un gardien doit imposé le respect et la discipline ,c'est la seule chose qui pourras le rendre plus fort , je lui souhaite le meilleurs !
Avatar de Shatter Shatter 172 - 12 Septembre à 20h17
effectivement pas dans la même cour qu'areola lui on lui mais pas de concurrence dans les pattes il est numéro et c'est tout