club

Leonardo agacé par le cas Neymar ? Ce consultant répond !

club

Leonardo agacé par le cas Neymar ? Ce consultant répond !

Publié le 12 Septembre 2019 à 10h13 par Stevy
Le consultant sportif du groupe Canal Plus Pierre Ménès s'est permis de revenir sur le feuilleton de l'attaquant parisien  Neymar Neymar.
En effet, pour le chroniqueur de Canal +, le cas  Neymar Neymar va finir par agacer le directeur sportif du Paris Saint-Germain, Leonardo : "On pensait qu'on allait être tranquille avec  Neymar Neymar. Mais Barcelone et son papa en ont décidé autrement. Le Barça veut négocier avec le PSG mais ce sont des conneries. Cela va agacer Leonardo. La sortie de  Neymar Neymar Sr est totalement déplacée et ridicule," a souligné Pierre Ménès pour Yahoo Sports.

« C'est pitoyable et fatiguant »


Avant de conclure : "C'est aussi dangereux pour son fils. Il va peut-être jouer contre Strasbourg et avant l'accueil du Parc, ce n'est pas bien vu. Il a remis le couvert. C'est pitoyable et fatiguant. Le Barça ne respecte pas le PSG, ils n'ont pas supporté que Paris paye la clause de  Neymar Neymar. Tout est bon pour emmerder le PSG. Leonardo a prouvé qu'on pouvait lui faire confiance."

caractères restants
Avatar de sbw8307 sbw8307 4271 - 12 Septembre à 10h28
On s'y attendait un peu que ça aller continuer, je pensais plus que c'était la presse espagnole qui allumerai les mèches. Son père est soit vraiment pas intelligent soit il endosse le rôle de trublion afin de ne pas exposer son fils mais ce dernier valide les actes de son père qui sont prémédités. Ce serait pas surprenant au vu de son mutisme et de sa façon de se cacher derrière les autres. Car c'est ce même père qui assurait l'année dernière en fin de saison pas d'inquiétude Ney restera au PSG, étrange retournement de situation quand même pour moi le joueur n'est pas étranger à ses sorties. Quand a la sortie de Bordas il confirme que son club est grand par le palmarès mais petit sur certains manières aucun respect pour le PSG la guerre est ouverte. Le PSG ne peux pas saisir l'UEFA pour de tel déclaration ouverte de transfert alors qu'il est clos ??
 
Avatar de Popincourt Popincourt 1602 - 12 Septembre à 13h13
L'UEFA, je pense, répondrait que c'est la liberté d'expression qui est mise en cause. Ils peuvent se pencher sur un cas de transfert douteux par exemple mais là tout se passe dans la presse. Comme tu le dis et que tout le monde sait, le barça est un club au palmarès immense mais à la mentalité pourrie, il le prouve encore une fois. Ce que je retiens dans tout ça c'est que Ronaldo a quitté le Real sans vagues, sans bruit, avec classe et c'est tout ce qui manque à Neymar. C'est peut être pour ça qu'il y' en a un qui a cinq ballons d'or et l'autre queue dalle.