Ligue 1

Paris SGStrasbourg
Vers un retour de Neymar ?

Ligue 1

Paris SGStrasbourg
Vers un retour de Neymar ?

Publié le 12 Septembre 2019 à 15h25 par Laurent
De retour sur les terrains avec la sélection du Brésil,  Neymar Neymar pourrait en faire de même sous le maillot parisien.
Le Parisien et L'Equipe annoncent ce jeudi que le Brésilien était présent à l'entraînement collectif du jour. Il n'a toutefois pas souhaité participer à l'exercice des frappes devant le but proposé en fin de séance aux joueurs qui le souhaitaient.

 Neymar Neymar pourrait donc jouer face à Strasbourg ce samedi. Reste à savoir si Thomas Tuchel décidera de l'aligner au Parc des Princes dans un match où l'ambiance pourrait être très hostile pour l'ancien barcelonais.

caractères restants
Avatar de sbw8307 sbw8307 4172 - 12 Septembre à 16h19
Si il doit jouer, je ne pense pas qu'il le fera entré en jeu ni sortir.
Avatar de oolive77 oolive77 22 - 12 Septembre à 16h19
T'a intérêt de te bouger mon gars, et t'attends pas a des acclamations de la part des supporters
Avatar de Feuviolet Feuviolet 5087 - 12 Septembre à 18h21
Le mieux est de le faire rejouer tout d'abord à l'extérieur, avec une prestation réussie une partie des mécontents commencera à réfléchir sur l'intérêt du club pour cette année ... je ferai remarquer par ailleurs que les attaques éventuelles à son encontre ne me semblent pas partagées par la majorité de la tribune Auteuil, loin s'en faut.
(Edité le 12 Septembre à 18h22)
Avatar de sbw8307 sbw8307 4172 - 13 Septembre à 06h39
Le Collectif Ultra Paris et le PSG se sont rencontrés mercredi pour évoquer le retour de Neymar au Parc des Princes, prévu samedi contre Strasbourg pour la cinquième journée de Ligue 1. Le club parisien a informé certains membres du CUP que le Brésilien devrait bien faire son retour dans l'enceinte parisienne, afin d'accompagner ses coéquipiers.

Aussi, les membres du CUP ont affirmé aux dirigeants parisiens qu'ils exprimeraient de façon hostile leur mécontentement, après un feuilleton qui a duré tout l'été. Les représentants du collectif ont expliqué qu'il y aurait des banderoles hostiles visant Neymar. A ce moment-là, l'état-major parisien a demandé de la retenue et a expliqué qu'aucune banderole ne serait acceptée dans l'enceinte du stade.
Face à ce refus du PSG, la tension est montée. Les représentants du CUP devraient annoncer leur décision avant samedi matin. Plusieurs actions sont envisagées au sein du collectif, que ce soit au Parc des Princes ou en dehors. Et l'hypothèse d'un boycott du match face à Strasbourg et peut-être même face au Real Madrid pour la première journée de la phase de poules de la Ligue des champions n'est pas complètement à exclure.
(Edité le 13 Septembre à 06h40)