"Ce n'est pas que je ne l'aime pas trop, j'essaie d'apporter de la nuance par rapport à ce qu'il est, ce qu'il pourrait être et son évolution au fil des années. Comme il passe tout le temps au travers des critiques, je remets les choses en place," a d'abord expliqué Daniel Riolo pour Madeinfoot.
"Vu que je suis le seul à le faire, ça donne l'impression que je le trouve nul mais absolument pas, je trouve que c'est un super joueur. Tout le monde dit que c'est un joueur génial, je leurs réponds : faites-moi une hiérarchie des milieux en Europe et on va voir où il se situe," a poursuivi le journaliste.
"Il parait qu'il s'est calmé cette année à 27 ans, qu'il a arrêté de sortir, que l'arrivée de Gueye lui a fait du bien et qu'il s'est mis du plomb dans la tête. Ok génial, mais permettez-moi, non pas d'en douter, mais d'attendre pour voir ce que ça va donner. C'est tout," ajoute également Daniel Riolo.
"Mais arrêtez de me dire qu'il est génial ! On fait une hiérarchie des milieux en Europe, il n'est pasd ans le top 10. Ça reste un très bon joueur, mais ce n'est pas un grand joueur," a conclut le membre de l'After sur RMC.