C'est sur le plateau de RMC Sport que le chroniqueur a allumé les deux complices parisiens, il a d'abord commencé par l'ancien pensionnaire de AS Bondy : "Quand le PSG montre autant de lacunes collectivement en première période, pourquoi, quand un coéquipier tente un dribble, il lève les bras au ciel pour dire : mais pourquoi tu ne joues pas avec moi ? Comme il l'a fait avec Cavani il n'y a pas longtemps ? Ce n'est pas possible cette attitude. Mets-toi dans le collectif, des performances individuelles, tu en feras parce ce que tu es un génie. Mais il lui manque beaucoup de choses."
Jérôme Rothen a continué son laïus à propos du latéral parisien : "Le manque d'humilité vient aussi de Kurzawa. Après le but incroyable de Mbappé, tu as envie d'applaudir. Mais Kurzawa, qui n'a rien fait sur l'action et qui était spectateur, se retourne vers le public lyonnais et il crie : ouais ! ouais ! La bouche ouverte pendant 30 secondes ! Mais oh, Kurzawa ! Tu t'es fait ouvrir à l'arcade, t'as les pieds en vrac, t'as pas la bonne attitude, reste calme !"
L'ancien international a conclu : "Tu vas nous refaire le coup du salut militaire en Espoirs ? Le problème, c'est ce que dégage le PSG à travers ces idiots sur le terrain. Aujourd'hui, tu prends en grippe cette équipe, ce club. C'est malheureux, ils gagnent 5-1 et tu ne retiens que ces mauvais gestes. Ce n'est pas possible ! Et il n'y en a pas un au club qui va lui dire."