Alors que le PSG défiera le Bayern Munich en finale de Ligue des Champions, les Rouge et Bleu ont trouvé un supporter inattendu.
Le Real Madrid supporter du PSG en finale de Ligue des Champions contre le Bayern Munich. Ce sont les informations rapportées par le quotidien AS ce matin. D'après le média espagnol, un tel soutien est intéressé et rendrait plus facile un éventuel transfert de Kylian Mbappé dans la capitale madrilène.
Le Real pense que l'état major parisien sera bien plus flexible en cas de victoire en C1, et que Mbappé aura accompli son objectif principal avec le PSG. Quoi qu'il en soit, le numéro sept parisien devrait faire parler de lui encore quelques temps dans les journaux espagnols.