Quantcast

PSG : Bitton estime que le PSG fait une grave erreur

Publié le 13 Octobre 2020 à 07h32 par Guillaume Faivre
France Bleu
Stéphane Bitton, journaliste à France Bleu Paris, est revenu sur le sondage effectué par le PSG cet été sur ceux qui ont marqué son histoire.
"Je ne digère pas du tout le classement des 50 ans du PSG. Pour savoir où tu vas il faut savoir d'où tu viens. J'ai l'impression que le PSG a oublié son histoire. Moi, je n'ai qu'un seul critère pour juger tous les joueurs depuis 50 ans : ce qu'ils ont apporté au PSG. Le premier classement, le meilleur joueur... j'adore Rai, c'est un ambassadeur, c'est l'élégance, mais comment on a pu passer à côté de Safet Susic ?" a questionné Stéphane Bitton.

Les premiers trophées du PSG


"Les plus de 40 ans le savent, Susic c'est neuf années au PSG à faire la pluie et le beau temps, à porter ce club, à remporter ses premiers trophées. Quand on a un peu de recul sur l'histoire du PSG, on ne pouvait pas passer à côté de Safet Susic" a estimé le chroniqueur sportif.

« Et pourquoi pas Choupo-Moting ? »


"Ronaldinho est troisième. Ok, techniquement c'était génial mais Ibrahimovic a apporté beaucoup plus ! Et pourquoi pas Choupo-Moting à la place de Mustapha Dahleb ? C'est un classement de footix. On est passé à côté avec ce classement. Susic et Ibrahimovic sont deux gars qui énormément ont marqué le PSG et l'ont fait beaucoup progresser" a continué Bitton.

« Pas le même PSG »


"Carlo Ancelotti, le meilleur entraîneur ? C'est un peu dur quand on pense à Artur Jorge, Luis Fernandez, Georges Peyroche et Laurent Blanc qui ont beaucoup plus apporté... Et pour finir l'équipe-type sans Cavani, 200 buts le mec ! Pauleta, je l'adore mais ce sont les années de la lose. Je crois que depuis 50 ans on n'a pas vu le même PSG" a conclu le journaliste de France Bleu Paris.
Doudoune sans manche PSG Collection officielle
Doudoune sans manche PSG, bleue avec liseré. Taille Homme du S au XXL. Matière polyester.
-9% - Profitez de l'offre chez Amazon

Lire les 00 commentaires
Commentaires