"Oui, aujourd'hui j'étais capitaine, j'ai eu la confiance. Je suis content d'aider mon équipe. Le niveau de jeu de l'équipe ? Je pense que l'équipe a fait une bonne partie. Nous avons beaucoup de blessés. Il y a eu des coéquipiers qui ont l'opportunité de jouer et ils l'ont bien fait" a commencé Keylor Navas au micro de Canal+.
"C'était une équipe unie. Nous sommes contents et nous espérons pouvoir récupérer des coéquipiers dans les prochains matches pour être plus fort" a-t-il poursuivi.
"Normalement, on est habitués à jouer avec des coéquipiers. Je pense que ceux qui sont entrés en jeux ont été bon. Je leur parle beaucoup, c'est important de beaucoup communiquer. Et au final pendant les entraînements aussi on travaille pour ces situations. On est préparés pour ça" a estimé le portier parisien.
"On voudra toujours gagner les matches en Ligue des champions, peu importe l'adversaire que nous avons. Leipzig est un grand rival. On est heureux de jouer contre eux mais tous les matches sont différents et nous allons tenter de gagner les deux matches" a nuancé le Costaricien.
"Oui, grâce à Dieu j'ai réussi à l'arrêter une nouvelle fois (un pénalty arrêté face à ManU avant d'être retiré, ndlr), je suis très content. J'aide l'équipe. L'entraîneur des gardiens m'aide à arrêter ce genre de situation. Je suis heureux de pouvoir arrêter des penalties" a-t-il conclu.