Quantcast

PSG : Icardi-Kean, qui finira titulaire ? Rothen se prononce

Publié le 11 Novembre 2020 à 09h12 par Jean-Christophe
RMC Sport
Jérôme Rothen estime qu'il convient de rester mesuré vis à vis du très bon début de saison de Moise Kean au PSG.
Sur RMC, le consultant a déclaré : "On va vite en besogne... Icardi aussi, il a marqué des buts dès son arrivée. Il avait vite fait oublier Cavani, car il marquait but sur but. Ça s'est arrêté au bout d'un moment, et ce sera peut-être pareil pour Kean. Il s'est un peu blessé en plus... Après, il faut reconnaître qu'il apporte autre chose au jeu parisien. C'est bien. Il est dynamique, il fait beaucoup d'appels."

« De là à dire que Kean est passé devant Icardi, peut-être pas »


Rothen a poursuivi : "Pour les milieux, c'est un régal, pour les latéraux aussi. Kean propose des choses. J'adore ce genre d'attaquant. Kean, c'est un peu un mix entre Cavani et Icardi. Il est intéressant dans le jeu dos au but. Il peut encore faire mieux techniquement. Mais il marque. De là à dire que Kean est passé devant Icardi, peut-être pas."

« Je suis content de voir un attaquant avec ce style-là s'imposer au PSG »


Avant de conclure : "Icardi a quand même couté 50 millions d'euros l'été dernier. Donc le poids de son transfert va encore lui offrir du temps de jeu. Kean fait des bonnes choses, mais quand Icardi reviendra, il aura la préférence de Tuchel, dans un premier temps. Et si dans un second temps, Icardi ne donne pas satisfaction, Kean pourra apporter des choses intéressantes. Je suis content de voir un attaquant avec ce style-là s'imposer au PSG."
Doudoune sans manche PSG Collection officielle
Doudoune sans manche PSG, bleue avec liseré. Taille Homme du S au XXL. Matière polyester.
-9% - Profitez de l'offre chez Amazon

Lire les 00 commentaires
Commentaires