Quantcast

C1 - PSG Manchester City : La clé du match selon Navas

Publié le 27 Avril 2021 à 09h12 par Star
C1 - PSG Manchester City : La clé du match selon Navas
En marge de l'annonce de sa prolongation de contrat au PSG, Keylor Navas a évoqué la réception de Manchester City en Champion's League et la clé pour l'emporter.

"Je pense que la clé est de jouer comme une équipe unie et forte, en respectant l'adversaire, et en sachant que si nous voulons gagner, nous devons faire de notre mieux," a estimé le portier parisien sur le site officiel du club.

« Nous avons déjà éliminé d'autres grandes formations »

Le Costaricien a également ajouté : "C'est une super équipe. Nous avons déjà éliminé d'autres grandes formations, mais tous les matchs sont différents et si nous pensons qu'à cause de ce que nous avons fait pour être ici, nous allons gagner, nous nous trompons. Au contraire, nous devrons faire deux fois plus pour atteindre la finale, ce que nous voulons par-dessus tout."

Lire les 00 commentaires
Commentaires