Rechercher
 
Identifiants oubliés ?
>> Inscrivez-vous <<
 
   Flash Info
Initialisation du script...
 
 
       
MERCATO / Caen ne convoque pas Gouffran
Mis en ligne le 31.08.2007

Par Ludovic FRANCISCO
Vu 195 fois
0 rép.
 
  00 Commenter

Le départ de Yoan Gouffran pour le PSG devient un peu plus tangible : en effet, l'attaquant ne fait pas partie des 18 joueurs retenus par Franck Dumas, l'entraîneur du Stade Malherbe de Caen, pour le match contre Sochaux, qui aura lieu samedi.

N'étant ni blessé ni suspendu, on n'imagine mal pourquoi l'entraîneur caennais se serait passé d'un joueur de son calibre sans raison valable. Un transfert au Paris Saint-Germain en serait-elle une ?

Commentez les news sur le site et gagnez de nombreux lots, cliquez ici !

Tags :

Dernières News
03.02 : EVIAN : NE PAS SE REFROIDIR (AVANT-MATCH) / Dans une ambiance sans doute glaciale au Parc ce samedi soir, le PSG ne devra pas se geler et poursuivre sur son excellente d..
03.02 : EVIAN : LES GROUPES - MOTTA ET ALEX PRESENTS ! / Les deux coachs qui s'affronteront samedi dans le cadre de la rencontre entre Evian et le Paris Saint-Germain ont communiqué ..
03.02 : EVIAN : LE PRONOSTIC DE MARION AYDALOT / Le Paris Saint-Germain reçoit Evian Thonon-Gaillard ce samedi à 19H pour le compte de la 22e journée de Ligue 1, en compagnie..
03.02 : ANCELOTTI : "DES INCERTITUDES EN DEFENSE" / Carlo Ancelotti s'est présenté pour sa traditionnelle conférence de presse d'avant-match. L'occasion pour lui d'évoquer les d..
03.02 : ANCELOTTI SATISFAIT DE SON GROUPE / Bon client avec les médias, Carlo Ancelotti se confie sans peine sur tous les sujets chauds. Cette fois-ci, le technicien ita..
03.02 : EVIAN : NENE - "FAIRE LE TRAVAIL" / Considéré par beaucoup comme le meilleur joueur de champ depuis le début de saison, Nene n'apprécie pas vraiment la météo act..
03.02 : EVIAN : MOMO SISSOKO OPERATIONNEL / Obligé de sortir lors de la journée précédente face à Brest (1-0) en raison d'une grosse béquille, Momo Sissoko est complètem..