Quantcast

PSG : Neymar, un positionnement dans l'axe ou rien ?

Publié le 28 Juin 2022 à 10h24 par Vincent
PSG : Neymar, un positionnement dans l'axe ou rien ?
Le sélectionneur brésilien Tite est revenu sur le positionnement de Neymar. Pour lui, seul un positionnement dans l'axe peut permettre au joueur d'évoluer dans les meilleurs conditions.

"Neymar n'est pas un problème, il est une solution. Parfois, ils disent que dans l'axe, il fera plus d'erreurs. Sa position lui fait faire plus d'erreurs, car lorsqu'il le fait de manière créative, il sera décisif. Si un entraîneur aligne Neymar sur un côté, je le traiterai d'âne," a d'abord expliqué Tite.

« Ça restreint considérablement la capacité créative »

"Ça restreint considérablement la capacité créative d'un joueur avec ces qualités. La créativité n'est pas constance, elle est éventualité, elle est circonstancielle. Il fera plus d'erreurs, oui, car sa capacité créative et l'endroit où il se trouve l'exigent," a également ajouté Tite pour Sexta Estrela.

Lire les 00 commentaires
Commentaires