Quantcast

C1 - PSG Juventus : L'analyse de Christophe Galtier sur la rencontre

Publié le 06 Septembre 2022 à 23h57 par Laurent
C1 - PSG Juventus : L'analyse de Christophe Galtier sur la rencontre

Christophe Galtier s'est exprimé sur sa vision de la victoire parisienne face à la Juventus en Ligue des Champions (2-1).

"Il y a du soulagement. A partir du moment où le troisième but n'est pas en notre faveur... C'est une équipe forte dans la surface de réparation. On a fait une très belle première période. A partir du moment où on a pris ce but, on souffre," a déclaré le coach parisien à RMC Sport.

« Faire grandir l'équipe »

Christophe Galtier est revenu sur l'aspect historique de la rencontre : "C'est toujours difficile de changer le cours de l'histoire, le PSG n'avait jamais battu la Juventus. Gagner dans la souffrance, ça permet de faire grandir l'équipe."

« On démarre bien cette compétition »

L'entraineur parisien a souhaité dédramatiser le raté de Mbappé : "Je ne sais pas si Kylian voit Ney. Je n'ai pas le bon angle. Évidemment que ce but aurait été synonyme de soulagement. Mais on démarre bien cette compétition."

Commentaires