L'information est tombée. Manuel Neuer le portier du Bayern s'est blessé et fracturé une jambe pendant ses vacances en faisant du ski de randonnée. C'est son compatriote Sven Ulreich qui devrait le remplacer jusqu'à la fin de la saison.
Neuer a du être opéré dans une clinique près de Munich. Il a écrit sur Instagram : "Que dire ? La fin de l'année aurait pu être meilleure... En me changeant les idées en vacances au ski, je me suis fait une fracture de la jambe. L'opération s'est bien passée. Merci beaucoup à toute l'équipe médicale ! Cela me peine de voir ma saison déjà terminée."
L'hécatombe continue pour le club allemand, car Lucas Hernandez, blessé au premier match de la France au Mondial, a aussi mis un terme anticipé à sa saison. Rappelons aussi que Sadio Mané, blessé, est incertain pour le match face à Paris.