Quantcast

PSG : Une bonne nouvelle pour Neymar

Publié le 13 Décembre 2022 à 17h32 par Goat Jr
PSG : Une bonne nouvelle pour Neymar
En ces temps difficiles pour Neymar avec l'élimination du Brésil en 1/4 de finale du Mondial face à la Croatie, une bonne nouvelle devrait lui remonter le moral.

Neymar a reçu le verdict de la justice espagnole ce mardi dans l'affaire de son transfert entre Santos et Barcelone en 2013.

Aucune charge retenue

Toutes les charges retenues contre le Brésilien ont été retirées. L'affaire est donc close. Ce qui constitue une bonne nouvelle pour l'attaquant parisien, alors que des soupçons d'irrégularités planaient autour de son transfert.

Cela sera-t'il suffisant pour remonter le moral du Brésilien, alors qu'il s'est décrit comme psychologiquement détruit sur ses réseaux sociaux après le désastre brésilien au Qatar. Le staff et tous les supporters parisiens l'espèrent.

Lire les 00 commentaires
Commentaires