"Skriniar a donné son accord depuis plusieurs semaines au PSG. Il reste encore quelques détails financiers, notamment son salaire et sa prime à la signature, mais il veut venir au PSG l'été prochain," explique d'abord Loïc Tanzi.
"Il y a une petite chance pour qu'il arrive cet hiver parce qu'il a annoncé à l'Inter qu'il ne prolongerait pas son contrat. Je pense que Paris va essayer en toute fin de mercato d'envoyer une petite offre entre 10 et 15 millions d'euros pour essayer de le faire signer cette saison," ajoute le journaliste.
"C'est une très bonne nouvelle pour le PSG, qui cherchait un défenseur central en priorité l'été dernier et qui en cherchait un cet hiver mais sans avoir de moyen financier important pour faire venir un joueur du calibre de Skriniar," a ajouté Loïc Tanzi sur le plateau de L'Equipe TV.
"Donc, faire venir libre l'été prochain alors qu'ils avaient fait une offre de 50 millions d'euros pour le faire venir l'été dernier, ça ressemble à un gros coup pour Paris," a-t-il conclut.