PlanètePSG n'en est plus à une exclusivité près. Comme l'année dernière à même époque, nous sommes fiers de vous présenter, et ce avant tout le monde, les maillots du Paris Saint-Germain pour la saison 2008/2009.
Comme il y a un an, PlanètePSG est le premier site à vous présenter les maillots de la saison prochaine. Rappelons que, malgré de nombreux doutes émis la saison dernière quant à la fiabilité de l'information, celle-ci s'était finalement révélée exacte.
Si le maillot domicile ne change pas par rapport à cette saison, l'extérieur est lui tout neuf. Adieu le blanc, bonjour le gris. Et comme vous pouvez le voir, la bande n'est plus verticale mais horizontale.
Autre information qui peut avoir son importance pour les puristes : la bande rouge est présente au dos du maillot domicile et est coupée par le numéro du joueur.
Commentez les news sur le site et gagnez de nombreux lots, cliquez ici !
Tags :
Dernières News
09.02 : SAINT-GERMAIN-EN-LAYE NE LACHE PAS LE PSG / Jugé dépassé par les nouveaux propriétaires du club, le centre d’entraînement historique du PSG du Camp des Loges pourrait êt..
09.02 : GALTIER VOIT PARIS CHAMPION, SAUF SI... / C’est sûr, Christophe Galtier ne croit plus au titre. Alors que Lyon, Marseille et Montpelleir restent motivés et espèrent en..
09.02 : BOCALY - "LA PRESSION PEUT ETRE FATALE" AU PSG / Paris fait la course en tête… mais Montpellier n’est jamais bien loin. Christophe Galtier, l’entraineur des Verts, voit le cl..
09.02 : PARIS PREVOIT DEJA LE DEPART DE DOUCHEZ / Nicolas Douchez n’aura vraiment pas eu de chance avec le club de la capitale. Recruté à la base pour devenir le gardien titul..
09.02 : MOULOUNGUI - "TOUT LE MONDE SERA GONFLE A BLOC" / Ce dimanche, le Paris Saint-Germain se déplace à Nice avec toute son armada. Pas de quoi impressionner Eric Mouloungui, tout ..
09.02 : NENE SATISFAIT DE SES PERFORMANCES / Auteur d'une belle première partie de saison, Nenê est reparti sur les mêmes bases après la trêve hivernale. Il a confié au j..
09.02 : DIARRA - "GAMEIRO A LES EPAULES" / Sigamary Diarra a accepté d'évoquer la situation de son ancien coéquipier à Lorient, Kévin Gameiro, au cours d'une interview ..