12.05.2008 / ANCIENS
Anciens : Vahid nouveau sélectionneur des Elephants
Mis en ligne par McSim


Près d'un an et demi après son départ d'Al-Ittihad en Arabie Saoudite, Vahid Halilhodzic va rebondir. Le technicien bosniaque va être nommé ce lundi sélectionneur de la Côte d'Ivoire.

L'ancien entraîneur du Paris Saint-Germain a été préféré à Jean Tigana qui avait des prétentions salariales plus élevées. Il devrait signer ce lundi et ainsi prendre la succession de l'Allemand Uli Stielike à la tête des Eléphants.

« Ce sera un très bon challenge sportif. Cette équipe a beaucoup d'ambition, elle possède une génération talentueuse mais n'a encore rien gagné. Il faudra se pencher sur le fond et travailler en conséquence » a confié à L'Equipe celui qui aura comme objectif de remporter la prochaine CAN et de se qualifier pour la Coupe du Monde 2010.

Il s'agit de sa première expérience sur le banc d'une sélection nationale, et sa deuxième sur le territoire africain, après une pige d'une saison chez les Marocains du Raja Casablanca (1997/98).

Mis en ligne par McSim
 
Halilhodzic Vahid
yougoslavie HALILHODZIC Vahid
Age : 56 ans (15.10.1952)
Arrivée au club : 1986-1987
Départ du club : 1987-1988
Club Actuel : Trabzonspor (Turquie, Entraîneur)
17.05 - LIGUE1 / Course au maintien : Présentation des rencontres
16.05 - PRETES / Hoarau officiellement meilleur buteur
16.05 - CLUB / Tahar - "Tirer les leçons de ces deux saisons"
16.05 - LIGUE1 / Sochaux : Le Guen - "Gagner ce match"
16.05 - LIGUE1 / Sochaux : Les groupes - Avec Mendy, sans Digard
16.05 - LIGUE1 / Sochaux : A Bonal la finale ! (Avant-match)
16.05 - SUPPORTERS / Arno P-E : Dernière Chronique Sochalienne
16.05 - JEUNES / Le programme du week-end
16.05 - CLUB / ASSE: 15 000€ d'amende pour le PSG
15.05 - PRETES / Mulumbu appelé en EDF - de 20 ans
15.05 - LIGUE1 / Sochaux : Historique et Stats
15.05 - SUPPORTERS / Arno P-E : Chroniques Sochaliennes (n°4)
15.05 - SELECTIONS / Alassane Tambe retenu en EDF - de 16 ans
14.05 - SUPPORTERS / Arno P-E : Chroniques Sochaliennes (n°3)
48 Site (48 connectés)
Aller sur le Forum

Paris Sportifs est le premier portail de paris en ligne sur le foot avec plus de 475 € en bonus incluant les sites BetClic, Sportingbet, Unibet, Bwin et Interwetten.