Quantcast

Paris sportifs, ou quand votre passion pour le foot vous fait gagner de l’argent...


Chaque année, des milliers de matchs ont lieu à travers le globe, que ce soit les gros tournois internationaux comme la Ligue des Champions ou l’Europa League, mais aussi les championnats nationaux comme la Premier League anglaise, la Liga espagnole, en passant par la Serie A italienne ou encore la Ligue 1 française.

Lancé en 1895, la Jupiler Pro League belge n'est pas en reste et le monde du paris sportif belgique en est témoin, avec une croissance spectaculaire pour cette pratique.

Deux stratégies à éviter pour les paris football

L’une des premières stratégies à éviter dans le cadre d’un pronostic football est de miser sur votre équipe favorite à chaque rencontre ! En effet, il faut laisser l’émotion de côté dans ce domaine et se concentrer sur des paramètres objectifs tels que la forme du moment, les statistiques, les joueurs absents, etc.

Autre cas dans lequel il faut tenter de laisser ses émotions de côté : en cas de perte. Il faut éviter de parier dans l’idée de “se refaire”. Préférez effectuer une pause plutôt que d’enchainer les paris pour forcer le destin, entrainant souvent la perte d’objectivité.

Se lancer dans le pari

Si vous souhaitez vous lancer sur un site de paris sportif belgique, l’une des astuces consiste à profiter de cadeau de bienvenue qu’un site comme Ladbrokes peut parfois proposer.

Ensuite, vous pouvez appliquer la stratégie suivante : n’investir que vos gains sur des paris avec des cotes faibles. La prudence est souvent payante, tentez de construire des gains sur la durée. Une fois un pactole relativement conséquent obtenu, vous pourrez tenter des “coups” avec des cotes plus intéressantes, mais le risque va avec...