Premier match et premier record battu pour l'équipe de Luis Enrique, c'est la première fois depuis que le nombre de passes est totalisé que celui-ci dépasse les 1000 passes sur un match de Ligue 1 (1002 passes).
Une possession de balle impressionnante, des envies de pressing et de récupération intéressants, le PSG a pourtant pêché dans la création et les combinaisons dans les 30 derniers mètres pour pouvoir remporter la rencontre malgré quelques occasions.
Les concepts de jeu de Luis Enrique commencent à bien être intégrer par les joueurs et ils nous tardent de voir Ramos réellement intégré et Dembélé sur le côté pour donner de la vitesse et du dribble.
Sur ses réseaux sociaux, le consultant a exprimé un avis optimiste sur cette première et le PSG, ce qui est un fait rarissime. Daniel Riolo a déclaré : "Il y avait une volonté de jouer au PSG ce soir, on n'a pas vu depuis très très longtemps... Avec Dembélé à droite et Mbappé à gauche, ça peut avoir une belle allure... "
Partagez-vous l'optimisme de Riolo et attendez avec envie le prochain match où Dembélé devrait jouer pour donner un peu de folie à la maitrise parisienne ?