Sur la Chaine L'Equipe, le journaliste a déclaré : "Le milieu est une grande satisfaction après trois matches. Tout le monde joue les uns pour les autres. Ugarte met tout le monde d'accord depuis son arrivée et il a gratté de nombreux ballons."
Avant de rajouter : "Warren Zaïre-Emery est en train de monter en puissance. Vitinha quant à lui fait un très bon match contre Lens avec ce rôle d'excentré gauche en phase de possession, qui permettait à Mbappé d'être réaxé et d'ouvrir le couloir."
Quarez a poursuivi : "Sur ce milieu de terrain là, on a quand même des gages de confiance pour la suite. On a envie de revoir ce trio alors qu'on avait quelques doutes quant à la créativité produite."
Avant de conclure : "Je mettrais tout de même un peu de prudence et on va voir ce que cela donne dans les semaines à venir. Mais sur ce que l'on a vu face à Lens, il y a des raisons de s'enthousiasmer."