Quantcast

PSG : Le président de Benfica s'exprime sur Ndour et Ramos

Publié le 07 Septembre 2023 à 11h32 par Ricardinho
PSG.fr
Rui Costa, le président de Benfica, est revenu sur les départs précipités pour le PSG de Cher Ndour et Gonçalo Ramos.
"Ndour ? On a beaucoup négocié, c'était sur le point d'être renouvelé, il a compris que l'avenir ne passait pas par Benfica et le PSG est apparu. Nous voulions vraiment qu'il reste, mais je ne peux pas le forcer à rester à Benfica," a reconnu Costa via RMC Sport.

« Ce n'était pas possible de garder Ndour »


Tout en continuant : "Souvent, les joueurs ont moins de patience parce qu'aujourd'hui, il y a beaucoup plus d'offres et je respecte cela. Ils pensent plus à l'immédiat et moins à l'avenir [...] Ce n'était pas possible de garder Cher essentiellement parce qu'il voulait aussi aller dans un autre club."

« Gonçalo a été extraordinaire »


Le président de Benfica a ensuite évoqué Gonçalo Ramos : "Gonçalo a été extraordinaire la saison dernière, c'est un jeune joueur, c'est très difficile pour nous de perdre un joueur comme Gonçalo. Mais chaque année, nous discutons du départ de l'un ou l'autre joueur."

« Arriver à la fin de la saison sans avoir à vendre »


Tout en concluant sur le sujet : "La vente de Gonçalo Ramos nous permet d'arriver à la fin de la saison sans avoir à vendre davantage de joueurs. Et c'est cette stratégie que nous avons utilisée."
Doudoune sans manche PSG Collection officielle
Doudoune sans manche PSG, bleue avec liseré. Taille Homme du S au XXL. Matière polyester.
-9% - Profitez de l'offre chez Amazon

Lire les 00 commentaires
Commentaires