Face à la catastrophe qui a frappé le Maroc, le PSG prévoit une action individuelle pour venir en aide aux personnes dans le besoin.
Selon France Bleu, le Paris Saint-Germain va s'engager à donner un euro par billet vendu ce vendredi soir à l'occasion de la rencontre face à l'OGC Nice. Cette action se joint à la campagne de sensibilisation au don entreprise avec la Fondation de France.
"Le PSG a une relation privilégiée avec le Maroc. Nous sommes tous très touchés par le drame qu'ont vécu les Marocains et nous sommes convaincus que la famille PSG a un rôle à jouer, humblement, pour apporter toute l'aide nécessaire à la population locale," a déclaré Fabien Allègre directeur de la marque PSG et vice-président du fond de dotation PSG.