Quantcast

C1 - PSG Borussia Dortmund : Toute l'ambition de l'entraineur adverse avant la rencontre

Publié le 18 Septembre 2023 à 19h55 par Jean-Christophe
BVB.de
L'entraineur du Borussia Dortmund Edin Terzic a dévoilé les ambitions du club allemand face au PSG pour le match d'ouverture de la Ligue des Champions ce mardi soir.
Face à la presse, Terzic a déclaré : "Le PSG a eu beaucoup de difficultés face à Nice. Naturellement, nous aussi, on a essayé de voir comment on va essayer de les contrarier. On a des idées, on sait qu'on a suffisamment de qualités. Après, nous savons aussi que c'est difficile de commencer ici à Paris, mais nous avons les larmes pour lutter."

« Il faudra être le plus agressif possible »


Avant de rajouter : "Il faudra être le plus agressif possible et ne pas laisser les espaces ouverts que le PSG affectionne. Chaque erreur nous coutera un but. S'il n'y a pas d'équilibre, il sera difficile de vaincre le PSG. " Le coach allemand a ensuite refusé de comparer le PSG actuel à celui de la saison dernière."

« Je connais tous les joueurs en face »


Terzic a poursuivi : "J'ai analysé cette équipe ces dernières semaines, je connais tous les joueurs en face. Mais c'est difficile de faire une comparaison par rapport à l'équipe de l'an dernier. Il y a des nouveaux gars qui jouent vraiment bien. Je connais bien Achraf depuis Dortmund, je connais aussi bien Kolo Muani qui est incroyable..."
T-shirt PSG Collection Officielle
T-shirt PSG officiel à 25 euros ! Taille de S à XXL. Manches courtes. Matière coton.
Profitez de l'offre chez Amazon

Lire les 00 commentaires
Commentaires