Quantcast

PSG : Polémique du Parc, Ménès dézingue la ministre des sports

Publié le 25 Septembre 2023 à 19h30 par Vincent
PierrotLeFoot
Pierre Ménès est revenu sur la polémique autour du Parc des Princes. Le journaliste explique que la ministre n'y connaît rien en terme de football.
"Elle est gentille Amélie Oudéa-Castéra mais on le sait, le foot c'est une énigme pour elle. C'est trop facile de la ramener quand c'est un match hyper médiatique comme ça parce que des insultes comme ça y en a à tous les matchs," lâche Ménès sur sa chaîne Youtube.

« C'est trop facile des insultes comme ça y en a partout »


"Le Lyon-PSG de la précédente journée de championnat, le KOP de Lyon a chanté Barcola nique ta mère pendant 10 minutes donc mettre un focus uniquement sur le gros match bien médiatisé entre le PSG et l'OM ou l'inverse c'est trop facile des insultes comme ça y en a partout," ajoute-t-il.

« Ok ce n'est pas bien mais il faut s'y attaquer partout »


"Alors ok ce n'est pas bien mais il faut s'y attaquer partout alors et pas uniquement faire des effets de manche quand c'est le match vedette du championnat," a conclu Pierre Ménès.

Jouez à vos jeux PS4, PS5, Xbox, Steam Link sur votre téléphone
La manette Backbone One se connecte à votre téléphone Android ou iPhone, et vous permet de jouer à vos jeux PS4, PS5, Xbox en remote play, mais aussi vos jeux Apple Arcade, Googe Play Pass, Nvidia Game Pass, etc.
Infos | Tarifs | Commande

Lire les 00 commentaires
Commentaires