"Avec l'équipe nationale, j'ai vu beaucoup de fans qui portaient le maillot du Paris Saint-Germain, ça me rend très fier. Cela me donne aussi envie de performer encore plus dur et d'aider l'équipe à grandir dans mon pays, en Corée," explique Kang-In-Lee pour le site du club.
"J'ai été blessé avant les jeux asiatiques donc je n'ai pas pu préparer la compétition comme je le voulais, mais au fur et à mesure et après quelques matchs avec la Corée, les choses se sont améliorées et je pense que ça va encore aller de mieux en mieux," ajoute-t-il.
"Je suis prêt, je ne sais pas si je vais jouer. Mais si je joue, je vais essayer d'aider l'équipe autant que possible," lâche le Coréen.
"J'ai très envie de porter à nouveau le maillot du club. Quand j'ai rejoint Paris cet été, j'avais envie d'évoluer dans ce grand club et d'aider mes coéquipiers et l'équipe le plus possible. C'est un grand défi pour moi, et maintenant que je suis en forme et que je peux jouer, j'ai hâte de le faire, le plus tôt possible," a conclu le joueur.