Quantcast

C1 - PSG Milan AC : La mise en garde de Riolo à Luis Enrique

Publié le 24 Octobre 2023 à 07h52 par Vincent
C1 - PSG Milan AC : La mise en garde de Riolo à Luis Enrique
Daniel Riolo est revenu sur l'affrontement entre le PSG et Milan. Le journaliste demande au coach espagnol de ne pas faire de folies dans la composition d'équipe.

"L'originalité ne paiera pas contre Milan. Contre Strasbourg, Luis Enrique pensait qu'on pouvait rigoler, avec Pereira, Marquinhos et Hernandez, Soler couloir droit, dans un rôle hybride," explique Daniel Riolo.

« Pourquoi ne joue-t-il pas là où il est le meilleur ? »

"Barcola était couloir gauche. Ramos fait beaucoup d'efforts. Mbappé se balade toujours, mais il ne se balade jamais vraiment où il est le meilleur. Pourquoi ne joue-t-il pas là où il est le meilleur ? Il a été bon contre Strasbour," ajoute-t-il.

« Si au milieu on n'a pas Ugarte, Zaïre-Emery et Vitinha... »

"Contre Milan, si au milieu on n'a pas Ugarte, Zaïre-Emery et Vitinha, je pense que ça ne passera pas. Et le PSG risque d'aller au-devant d'une belle désillusion s'il ne gagne pas," lâche Daniel Riolo pour RMC.

« Luis Enrique ne va pas jouer à l'original »

"S'ils jouent avec cette ligne de quatre devant comme face à Strasbourg, va falloir que les mecs redescendent, car ça va vite à Milan en transition. J'espère que le PSG ne pas tenter des trucs un peu foufou, que Luis Enrique ne va pas jouer à l'original," a conclu le journaliste.

Lire les 00 commentaires
Commentaires