Quantcast

PSG : Le regard de Deschamps sur les attaquants de l'Equipe de France qui jouent ensemble au club

Publié le 10 Novembre 2023 à 06h50 par Vincent
PSG.fr
Didier Deschamps a été interrogé sur le fait que 5 joueurs de sa sélection jouent ensemble au PSG et notamment beaucoup de ses attaquants.
"Je ne vais pas parler du PSG... Demandez à Luis Enrique... Quand ils seront avec moi et s'ils jouent ensemble, je vous dirai," lâche Didier Deschamps en conférence de presse.

« Ca leur permet d'améliorer la complémentarité »


"Ils jouent des matchs régulièrement, tous les trois ou quatre jours, avec un qui peut moins bien, l'autre mieux... Le fait qu'ils puissent être dans le même club, ça leur permet d'améliorer la complémentarité. Tout dépend de l'adversaire aussi," ajoute-t-il.

« Compliqué sur leur dernier match de Coupe d'Europe »


"Ça a été compliqué sur leur dernier match de Coupe d'Europe, mais je ne veux pas rentrer dans cette analyse," poursuit Didier Deschamps.

« Pas me mêler sur ce que doit faire ou ne pas faire Luis Enrique »


"Je ne vais pas me mêler sur ce que doit faire ou ne pas faire Luis Enrique. Avant qu'ils soient au PSG, ils étaient en équipe de France, ils continuent de l'être. Avec des choses à améliorer individuellement," poursuit le sélectionneur.

« Des choses différentes de ce qu'ils connaissent en club »


"S'ils sont les trois ensembles, ils ont des ajustements à trouver. S'ils sont là, ils sont censés pouvoir jouer ensemble. Ne me demandez pas ce que je vais faire sur les deux matchs. Peut-être que je leur demanderai des choses différentes de ce qu'ils connaissent en club," a conclu Didier Deschamps.
Collection officielle PSG - Taille Homme ou Enfant
Matière polyester en version manche courte, disponible de la taille S à la taille XXL
A partir de 29.99€ chez Amazon

Lire les 00 commentaires
Commentaires