Quantcast

PSG : Paris moins fort sous Luis Enrique ?

Publié le 10 Novembre 2023 à 18h50 par Laurent
Interrogé sur les ondes de RMC, Emmanuel Petit estime que le PSG était plus performant sous les ordres de Christophe Galtier.
Le champion du monde 1998 s'est expliqué : "J'ai cette impression depuis le début de saison. Certes, ils ont changé de plan sportif avec des départs et arrivées de joueurs, un nouveau coach (...) Malgré tout, j'ai le sentiment qu'il y avait des joueurs plus calibrés la saison dernière."

« Je n'ai jamais vu le PSG prendre autant de vagues sur le plan défensif »


Emmanuel Petit vise principalement la défense : "Je n'ai jamais vu le PSG prendre autant de vagues sur le plan défensif et être autant coupé en deux (...) Je ne parle pas de l'implication et la mentalité des joueurs, mais je ne vois pas de choses nouvelles qui me laissent penser qu'ils sont sur la bonne direction, au contraire."

« Il n'y a pas de créateur »


Emmanuel Petit a donné des exemples précis : "Si tu prends ligne après ligne, tu ne vas pas me dire que Skriniar est meilleur que Ramos ? (...) Verratti n'étant plus là, il n'y a pas de créateur au milieu. Je lis que Mbappé ne reçoit plus de ballons et ne fait plus de différences. Qui donnait le ballon à Mbappé ? Messi et Neymar."
Doudoune sans manche PSG Collection officielle
Doudoune sans manche PSG, bleue avec liseré. Taille Homme du S au XXL. Matière polyester.
Profitez de l'offre chez Amazon

Lire les 00 commentaires
Commentaires