Quantcast

PSG : Campos dévoile sa stratégie de recrutement

Publié le 11 Novembre 2023 à 08h42 par Vincent
PSG.fr
Invité de l'école d'économie de la Sorbonne, Luis Campos a dévoilé ses méthodologies de travail.
"L'important est la connexion entre chaque joueur, comme en neurologie. On peut avoir onze joueurs extraordinaires, mais s'ils ne se connectent pas entre eux, ça ne peut pas marcher," explique Campos dans des propos rapportés par Goal.com.

« Trouver des joueurs capables de combiner bien entre eux »


"Là où je suis fort, c'est pour trouver des joueurs capables de combiner bien entre eux. Hakimi et Mbappé? S'ils peuvent être amis c'est bien, mais le plus important est qu'ils gagnent sur le terrain," ajoute-t-il.

« Dans l'objectif de gagner »


"J'ai été dans une équipe où les joueurs se disaient à peine bonjour, mais ils étaient tellement professionnels qu'ils ont tout donné pour gagner, ils travaillaient ensemble dans l'objectif de gagner," pense Campos.

« Pas besoin d'être les meilleurs amis du monde »


"Pas besoin d'être les meilleurs amis du monde, il faut être connaisseur du jeu. Au PSG, on a l'exemple d'un ou deux joueurs qui changent beaucoup cette année et qui sont mieux adaptés," estime le directeur sportif.

« C'est une nouvelle direction prise par le club »


"On est beaucoup plus dans une pensée collective. Ça fait que tout le monde peut briller. C'est une nouvelle direction prise par le club et je pense que ça aboutira sur moins d'échecs concernant certains joueurs," a conclu Luis Campos.
Doudoune sans manche PSG Collection officielle
Doudoune sans manche PSG. Taille Homme du S au XXL et taille enfant garçon du 4 ans au 14 ans. Matière polyester.
Profitez de l'offre chez Amazon

Lire les 00 commentaires
Commentaires