Quantcast

PSG : Le bilan inquiétant de Petit sur l'équipe actuelle

Publié le 11 Novembre 2023 à 12h49 par Jean-Christophe
PSG.fr
Emmanuel Petit a établi un bilan négatif au moment de comparer l'équipe du PSG entre la saison dernière et cette saison.
Sur RMC, le consultant a tenu les propos suivants : "C'est l'impression que ça me laisse depuis le début de la saison. Ils ont changé de plan sportif, beaucoup de joueurs sont partis, d'autres sont arrivés et sont jeunes, il faut que ça monte en puissance avec un nouvel entraîneur et une nouvelle philosophie. Je le comprends."

« J'ai le sentiment que l'an dernier il y avait des joueurs beaucoup plus calibrés »


Petit a rajouté : "Malgré tout, quand je termine un match du PSG, j'ai le sentiment que l'an dernier il y avait des joueurs beaucoup plus calibrés, qui pouvaient faire des différences. Il y avait déjà une dépendance à Mbappé, mais elle était partagée avec Neymar et Messi."

« Je n'ai jamais vu le PSG prendre autant de vagues sur le plan défensif »


Avant de poursuivre : "Aujourd'hui, si Mbappé ne marque pas, je ne sais pas qui va le faire. Pire encore, je n'ai jamais vu le PSG prendre autant de vagues sur le plan défensif et avoir un bloc autant coupé en deux."

« Il y a des carences dans chaque ligne »


Et de conclure : "Il y a des carences dans chaque ligne, avec un niveau moins élevé, je considère que l'équipe est moins forte que l'année dernière ", a analysé l'ancien milieu de Chelsea ce vendredi."
Doudoune sans manche PSG Collection officielle
Doudoune sans manche PSG, bleue avec liseré. Taille Homme du S au XXL. Matière polyester.
Profitez de l'offre chez Amazon

Lire les 00 commentaires
Commentaires