Pour le journal Le Parisien, Perrin a déclaré : "Dans ce secteur, le PSG a du talent mais un vrai déficit d'expérience et ça se voit. Zaïre-Emery, 17 ans, Ugarte, 22 ans, Vitinha, 23 ans... Dès que le niveau monte, le milieu prend l'eau. Ugarte a été méconnaissable, 73% de ses duels perdus et seulement 11 ballons touchés !"
Avant de rajouter : "Il a mis tout le reste de l'équipe en difficulté. Et Luis Enrique n'a rien fait pour le mettre dans une situation plus confortable. Compte-tenu de ce qu'il leur est demandé, les trois milieux doivent être à 120% physiquement. Si l'un flanche, les deux autres coulent avec lui."
Perrin a poursuivi : "Et il n'y a pas de plan B. Kang-In Lee est intéressant à ce poste mais il a beaucoup à apprendre. Plus globalement, l'équipe manque de créateur, un joueur capable de mettre sur orbite les attaquants quand la situation est bloquée, quand Paris est face à une équipe compacte."
Et de conclure : "C'est un vrai problème. Verratti aurait rendu bien des services. L'avoir laissé partir est une monumentale erreur. On s'en rend compte au fil des semaines."