Quantcast

PSG : Le projet d'agrandissement du Parc finalement d'actualité ?

Publié le 19 Novembre 2023 à 13h34 par Vincent
PSG.Fr
Alors que le PSG et la Mairie de Paris sont dans un bras de fer autour du Parc des Princes, le club n'aurait pas abandonné l'idée d'agrandir et moderniser son antre historique.
En attendant que le club et la Mairie de Paris se parlent et s'entendent, le PSG avance quant à une éventuelle rénovation en profondeur du Parc des Princes, bien plus que ce qui a pu être fait par le passé.

Aidé par deux cabinets d'architectes, le club a en tête un projet permettant d'agrandir le stade, le passant à 60 000 places. Cela ferait autour de 10 000 places de plus que l'actuel stade, dont beaucoup pourraient être des tribunes VIP.

Surtout, le PSG a en tête de rajouter un toit et une pelouse rétractables à l'image de ce que le Real Madrid a fait avec son nouveau Bernabéu.

Le cout d'une telle idée serait en revanche très supérieur aux 300 à 400 millions d'euros initialement envisagés puisque, selon L'Equipe près d'un milliard d'euros seraient nécessaires pour ce projet.

Après son Campus flambant neuf, le club pourrait se doter d'un stade dernier cri, même si on est encore loin d'une entente sur ce projet.
Polo PSG Collection Officielle
Polo PSG officiel à moins de 30 euros ! Taille de S à XXL. Matière coton.
Profitez de l'offre chez Amazon

Lire les 00 commentaires
Commentaires