Quantcast

Infirmerie PSG : De l'optimisme dans le cas Zaire-Emery [MAJ]

Publié le 20 Novembre 2023 à 19h06 par Vincent
PSG.Fr
Alors que plusieurs échos faisaient état d'une blessure jusqu'à la fin de l'année, Warren Zaire-Emery pourrait revenir plus tôt.
D'après les informations du quotidien régional Le Parisien, si les forfaits de Zaïre-Emery pour les matchs contre Monaco, Newcastle et Le Havre (3 décembre) semblent actés, rien n'est gravé dans le marbre pour la suite.

De quoi espérer sa présence pour le dernier match de Ligue des champions contre Dortmund ? Le Parisien n'exclut pas un retour d'ici la fin de l'année, qui dépendra des nouveaux examens passés à Paris.

Surtout de la manière dont son corps réagit ces prochains jours. Alors que la cheville du joueur a bien gonflé, l'historique de blessure très maigre de WZE depuis le début de sa jeune carrière plaide en la faveur d'un retour plus rapide sur les terrains.

Mis à jour le 20 Novembre à 19h04 par Laurent

Le PSG vient de communiquer suite à la blessure de son milieu de terrain : "Victime d'une entorse de gravité moyenne à la cheville droite, Warren Zaïre-Emery restera en soins jusqu'à la trêve hivernale," indique le club sur son site internet.
Doudoune sans manche PSG Collection officielle
Doudoune sans manche PSG, bleue avec liseré. Taille Homme du S au XXL. Matière polyester.
-9% - Profitez de l'offre chez Amazon

Lire les 00 commentaires
Commentaires