Quantcast

Selections PSG : Toute la tristesse de Thierry Henry pour Zaire-Emery

Publié le 20 Novembre 2023 à 08h45 par Vincent
FFF.fr
Thierry Henry, mentor de Warren Zaire-Emery lorsqu'il était son coach chez les Espoirs, est revenu sur la première contrastée du Titi parisien avec l'Equipe de France A.
"C'est dur. Je vais être honnête avec vous, on a tous regardé le match pour voir Warren, sans manquer de respect à qui que ce soit. On voulait juste voir Warren pendant l'hymne, le voir rentrer sur le terrain, le voir marquer," explique Thierry Henry en conférence de presse.

« Tout le monde était un peu triste »


"Donc oui, l'émotion a été un peu bizarre parce que tu sautes de joie et puis il reste au sol... Tu vois le docteur lui demander si ça va et il dit oui ça va, mais si tu regardes son visage, tu vois que ça ne va pas. Je pense que tout le monde était un peu triste," ajoute-t-il.

« On a quand même trouvé un joueur assez particulier »


"Mais je pense qu'on a quand même, je vais m'avancer, on a quand même trouvé un joueur assez particulier. Je pense qu'il s'en souviendra toujours," lâche le champion du monde 98.

« Ce n'est pas facile de marquer pour ses débuts »


"Ce n'est pas facile de marquer pour ses débuts, il a pu le faire. Je ne sais pas ce qu'il ne sait pas faire en fait. Qu'il se rétablisse bien, en espérant le voir le plus rapidement possible," a conclu le coach des Espoirs.
T-shirt PSG Collection Officielle
T-shirt PSG officiel à 25 euros ! Taille de S à XXL. Manches courtes. Matière coton.
Profitez de l'offre chez Amazon

Lire les 00 commentaires
Commentaires