Quantcast

Selections PSG : Les notes de Ménès sur les Parisiens

Publié le 22 Novembre 2023 à 09h52 par Vincent
PSG.fr
Pierre Ménès est revenu sur la prestation des joueurs du PSG avec l'Equipe de France. Le journaliste monte au créneau pour défendre Randal Kolo Muani trop critiqué selon lui et qui pourra apporter de belles choses au PSG et à l'EDF.
"Lucas Hernandez (5) : Comme avec le PSG et là en plus il jouait en défense centrale, j'ai toujours l'impression qu'il nous sert le minimum syndical," explique Pierre Ménès sur sa chaîne Youtube.

« Il pourrait faire plus »


"Il pourrait faire plus, plus dans ses interventions défensives, plus dans ses relances, plus dans ses remontées avec la balle, il se fait contrer son dégagement sur le premier but grecque, il n'y a pas grand-chose d'autre à lui reprocher mais j'attends mieux de lui," pense Ménès.

« Un peu en deçà de ce qu'on l'a vu faire »


"Ousmane Dembélé (4) : Pas beaucoup de constance, il n'a pas réussi grand-chose, un peu en deçà de ce qu'on l'a vu faire notamment lors de ses derniers matchs avec le PSG," ajoute le journaliste.

« Je le trouvais intéressant »


"Randal Kolo Muani (6) : On parle d'un joueur qui était en grande souffrance au PSG et qui n'a pas mal tenu sa place sur le plan du repli défensif je le trouvais intéressant," constate Pierre Ménès.

« Ce but d'une grosse frappe sans angle »


"Il a fait quelques accélérations plutôt pas mal et puis il a mis ce but d'une grosse frappe sans angle qui va lui faire du bien," note l'ancien journaliste de Canal+.

« Moi je n'oublie pas que c'est un joueur très jeune »


"Je sais qu'en ce moment c'est la grande mode de casser en deux Kolo Muani mais moi je n'oublie pas que c'est un joueur très jeune et je trouve qu'il a des qualités et je pense qu'un jour il va apporter des choses très intéressantes au PSG et à l'Equipe de France," a conclu Ménès.

Doudoune sans manche PSG Collection officielle
Doudoune sans manche PSG. Taille Homme du S au XXL et taille enfant garçon du 4 ans au 14 ans. Matière polyester.
Profitez de l'offre chez Amazon

Lire les 00 commentaires
Commentaires